Quoi

La méthode Phi Removal consiste, par de petits picotements à l’aide de micro aiguilles, à faire pénétrer de l’acide glycolique qui a pour rôle d’extraire l’encre de la peau instantanément. La procédure reste douce et l’acide choisi joue un rôle majeur car elle contient de nombreux bienfaits comme l’hydratation et la stimulation du renouvellement cellulaire. Il s’agit d’une technique s’adaptant à chaque type de peau et ne nécessitant pas de traitement laser. Il n’y aura donc ni perte de poils, ni cicatrices sur la zone traitée. Phi Removal porte toute son attention sur la santé et l’esthétique de la peau. De plus, les picotements peuvent dans certains cas permettre une stimulation de la pousse du poil, ce qui peut faciliter la formation d’une nouvelle ligne de sourcils naturels dans le temps.

 

Pour qui

La méthode Phi Removal est reservée aux personnes étant passées par une pigmentation semi permanente. Un tatouage de mauvaise qualité, un changement indésirable de la couleur du pigment ou une forme non convenable sont de nombreuses raisons de passer par un détatouage. La zone sourcilière étant une partie du visage très fine et fragile, il est important de prendre en compte l’importance d’un traitement doux et soigné.

Quand

Le nombre de séances varie en fonction de la profondeur à laquelle a été la technicienne lors de votre pigmentation, du nombre de retouches et pour finir, de la réaction de votre peau à chaque séance de détatouage. La méthode Phi Removal n’accélère pas les résultats. C’est pourquoi nous ne pouvons estimer la durée du traitement. Il est primordial d’espacer vos séances de 4 à 5 semaines minimum afin que la cicatrisation se fasse dans les meilleures conditions possibles. Les meilleures armes que vous possédez sont la patience et la régularité.

S T A Y   C O N N E C T E D