Featured Posts

To top
16 Juil

Le vintage chic de chez Adopt’

Bonjour mes beautés ! Il y a peu de temps j’ai eu le plaisir de découvrir la marque Adopt’. Des parfums, des vernis, des bijoux etc… bref, tout pour rendre une femme heureuse. J’ai ainsi l’immense plaisir de vous présenter dans ce nouvel article, quelques unes de leurs nouveautés. Je vous préviens, pour ce qui est de lier la qualité et le prix, ils ne font pas les choses à moitié.

Pas plus tard qu’hier, j’ai ouvert ma boîte aux lettres et je suis tombée sur un joli colis, quelle surprise ! Voici la collection So Retro, une gamme d’accessoires dont je suis tombée littéralement accro. 3 bijoux, 3 raisons de ne pas s’en passer. Un chocker marron en simili cuir attaché à un anneau et une chaîne dorée –la touche qu’il ne fallait pas rater-, des boucles d’oreilles formées en anneaux entrelacés –idéales pour donner du chic à une tenue basique– et pour finir, une mini manchette ornée d’un gros anneau doré –le caractère-. Voilà 3 façon d’exprimer l’amour de l’époque Vintage.

En général dans la vie de tous les jours, je penche plutôt pour les intemporels, je la joue plus discrète. Mais ces créations m’ont fait changer de camps, ils me donnent envie d’oser et de m’aventurer dans de nouvelles tendances. Ce que j’aime chez Adopt’, c’est justement ce large choix, il y en a pour tous les goûts, pour toutes femmes, toutes personnalités et ça tout en gardant leur propre identité, une image authentique et qualitative. J’en entendais souvent parler autour de moi, jusqu’a ce que je pose mes pieds dans une de leurs boutiques et là je me suis dis, ok… C’est la caserne d’Ali Baba !

Alors afin de ne pas vous y perdre -on ne sait jamais– je vous invite à une première approche avec quelques clichés, histoire de replonger dans cet époque que l’on vénère tant.

 

Love, Angie

 

Angélique
  • Nawel

    Coucou ma belle, c’est nawel, j’adore ton site, il est magnifique et très professionnel, j’ai l’impression de regarder un site d’une grande marque de luxe j’adore, continue comme ça, bisous