Featured Posts

To top
15 Sep

Tendance Fausse Fourrure

Bonsoir mes Anges !

14 Septembre 2017 à ce qu’il paraît… j’avoue que c’est assez contrariant non ? Dans ces cas là comment ne pas déprimer devant une série accompagné d’un pot de Nutella ? Verdict

On se sert bien évidemment de la mode, l’argument fatal qui règnera pendant tout ce prochain hiver. J’ai longuement observé et détecté les tendances de cette fin d’année. Sans surprise et avec beaucoup de joie, la fausse fourrure l’emporte haut la main et comment vous dire que… Je suis carrément fan ! On en trouve de toutes les couleurs, sous plusieurs coupes et pour tous les goûts, de quoi satisfaire bon nombre de fashion addict. Voilà donc la seule chose que j’apprécie réellement quand il fait froid, ressortir et redécouvrir les grosses pièces abandonnées au fin fond du placard et tenter de les styler comme il se doit.

Voici quelques clichés prises lors du shooting qui s’est déroulé place de la Madeleine Paris 8ème – je te remercie encore et encore Mélissa pour ton superbe travail, tu ne cesses de progresser c’est impressionnant -. Sur ces dernières, je porte un slim accompagné d’un gros col roulé noir – on ne fait pas les choses à moitié quand il caille -, une tenue simple mais avec cette fausse fourrure, tout prend une tournure différente, comme la cerise sur le gâteau. Tout en un, canon, confortable et idéal pour les basses températures puisqu’elle tient chaud.

Et vous, quelle est votre pièce préférée du moment ?!

 

Angélique
  • Laura

    Coucou Angélique, je viens sur ton blog par hasard j’étais déjà venue y faire un tour il y a quelques temps mais je trouve qu’il a vraiment évolué, les photos sont magnifique et il est en lui même tellement bien travaillé ! Quand j’ai vu que tu n’avais pas de commentaires j’ai trouvé ça tellement dommage. Alors voilà, je le fais rarement voir pas du tout, encore moins sur YouTube même si je regarde chaque vidéo. Juste histoire de t’encourager parce que t’as vraiment fais un beau travail ici et sur YouTube. Bonne continuation à toi, xoxo Laura.

    Instagram : laura.del.rez