Featured Posts

To top
22 Mar

Luxéol Officiel

Article sponsorisé par Luxéol

 

Hello my Loves,

J’imagine bien que vous attendiez cet article avec impatience, enfin nous y sommes… Je vous dévoile mon plus gros secret, celui qui m’a permis d’avoir des cheveux aussi longs et avant tout fortifiés.

Cela fait maintenant quelques années que vous me suivez à travers les réseaux sociaux ainsi que sur ma chaîne YouTube. C’est ici même que vous avez découvert toutes mes mésaventures capillaires (colorations, décapage etc…) – et oui, on y passe tous un jour ou l’autre… -. Depuis, j’ai eu beaucoup de mal à rattraper mes erreurs et à retrouver des cheveux domptés et solides.

 

 

J’ai tout d’abord commencé par retrouver mon brun naturel puis j’ai coupé. A partir de là, je me suis promise de limiter un maximum les dégats. Il me fallait alors une bonne routine pour les faire pousser un maximum sans avoir une tonne de dédoublements aux extrémités, des pertes de cheveux et pour finir, des pointes sèches.

Il y a quelques mois, Luxéol m’a contacté afin de me faire tester un de leur produits magiques, les compléments alimentaires Luxéol Pousse, Croissance et Fortification des cheveux. En tout honnêteté, j’avais déjà testé plein d’autres produits les années précédentes, j’observais des résultats certe, mais beaucoup trop lentement… – « manque de patience bonjour ? » -. Du coup, je me suis lancée, j’ai été disciplinée et régulière et les premiers résultats sont apparus. En 3 semaines top chrono, wouaow, ok, on joue dans la cours des grands !

Quelques centimètres en plus en quelques semaines. Et pas que ! Moi qui avais l’habitude de ramasser une tonne de cheveux sous la douche…

 

 

Pour que vous compreniez bien, ces gélules permettent 3 actions : favoriser la pousse des cheveux grâce à la roquette, la croissance mais aussi la fortification grâce à la prêle des champs, vous permettant d’avoir une base plus solide. Quand on a les cheveux fins comme les miens, ça sert énormément.

Concernant le processus, il n’y a pas plus simple, j’utilise toujours une boîte de 30 gélules pour un programme de 30 jours. En général j’adore enchaîner deux programmes d’affilé, mes cheveux sont plus que ravis ! Vous pouvez alterner par exemple 2 à 3 mois selon votre besoin ou bien selon les saisons : hiver (froid, pluie, manque de vitamines ou en été (sel de mer, soleil etc…). Notez bien qu’il est préférable de faire une pause d’1 mois entre chaque programme de 3 mois.

 

 

Aujourd’hui, je suis amoureuse de mes cheveux. J’aurai tout de même aimé les avoir plus épais mais ça, on y peut absolument rien et honnêtement je n’ai pas de quoi me plaindre surtout après cette longue bataille contre les cheveux en mauvaise état.

Vous êtes déjà nombreuses à avoir acheté les compléments alimentaires Pousse, Croissance et Fortification après mes conseils sur Instagram. Pour toutes celles et ceux qui ne l’ont pas encore fait et qui le souhaitent, je vous invite à vous rendre sur le site Luxéol, vous y trouverez toutes les informations nécessaires. Si vous avez la moindre question, n’hésitez surtout pas à revenir vers moi, en message privé ou bien en commentaires sous ma vidéo Youtube, je serai toujours heureuse de pouvoir vous aider.

 

Take care. Love, Angie.

Angélique